Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Meaningless
14 mai 2009

Un jour j'ai dit!

De nos jours, c'est dur de trouver quelqu'un qui nous aime, sans arrière pensée, sans calculer ce qu'il va gagner de nous... Alors si jamais tu penses que tu as trouvé cette personne, ne la laisse pas tomber car tu ne sais pas ce que t'allais perdre...
J'ai écrit ce texte il y a des années, et maintenant je ne suis plus sûre de ce que j'avais dit... Cette personne existe t-elle vraiment? Où est ce uniquement un mirage.. un refuge pour nous, pour pouvoir réincarner l'espoir une fois éteint/mort?


L'amour, la joie de vivre ce sentiment inexpliquable qui naît chez chacun de nous ; avec tous les autres sentiments qui viennent avec : jalousie, possession, confusion, inquiétude, souffrance ... est t-il necéssaire pour nous ? Ne serait t-il pas préférable de vivre calmement sans tout cela et éviter de souffrir et de faire probablement souffrir les autres? Ou bien nous considérons celui qui n'a pas aimé comme quelqu'un qui n'a pas vecu? Eh oui, des questions... Toujours des questions.. Mais, jamais de réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh bein, moi aussi mafhemt chay à chaque fois je me fais un avis, et par la suite je réalise que j'ai tords :)))
P
L'amour est compliqué, où c'est nous qui le compliquons ?! 7atta ena ma3ad fehma fiha chay ! mdrr
Just Meaningless
Publicité
Archives
Just Meaningless
Publicité